Wikipedia

Résultats de recherche

vendredi 13 septembre 2013

la revelation


la vie n'a qu'un seul but : prospérer, être heureux. pour être heureux il faut éliminer toutes les contraintes, douleurs et éléments défavorables et faire en sorte que absolument tout ce qu'on fait nous rende heureux et ce, tout le temps et à 100%

quand je dis la vie, je ne parle pas uniquement de la notre, je parle de toutes les vie à toutes les échelles. l'univers (dieu) est vivant et conscient et fonctionne exactement de la même manière qu'une galaxie, qu'un système solaire, qu'une planète, que nous ( êtres humains ), qu'un atome, qu'une particule, qu'un tore. car absolument tout est identique, absolument tout est composé de tores, absolument tout est composé d'atomes. que ce soit l'infiniment grand ou l'infiniment petit. donc si l'univers (dieu) est vivant et conscient, il veut et cherche la même chose que nous : prospérer, être heureux. mais l'univers (dieu) n'a rien à faire alors il s'ennuie et ça lui est désagréable. donc pour se divertir ( diversion ), se distraire, s'occuper, pour oublier et ne pas rester concentré sur le fait qu'il s'ennuie  et être heureux :  il rêve. comme nous, quand on a rien à faire et qu'on s'ennuie on rêve. car dans les rêves tout est possible donc on peut avoir tout ce qu'on veut, faire tout ce qu'on veut, être qui on veut, vivre dan les meilleur des mondes, au paradis, là où on ne souffre plus, où on est immortel, où tout le monde s'aime, où tout est possible ( téléportation, savoir infini, voler dans les airs.....). l'univers (dieu)  rêve car il n'a rien d'autre à faire. et de quoi rêve t'il ? de nous. nous sommes le rêve de l'univers (dieu) qui lui même est le rêve d'un univers plus grand et ainsi de suite. donc si nous sommes dans un rêve, absolument tout sans exception, nous est possible. 
mais avant cela nous devons comprendre comment cela fonctionne. 

étant donné que tout est identique et fonctionne de la même manière à toutes les échelles, il nous suffit de comprendre comment fonctionne notre cerveau pour comprendre comment fonctionne tout le reste ( l'univers (dieu), atome...etc). car quand on observe l'univers (dieu) en entier il est en tout point identique à notre cerveau : même structure (ressemblance physique) et même fonctionnement. les 2 émettent des impulsions électromagnétiques (ondes,vibrations,fréquences) qui empruntes des chemins (appelés tapisserie sidérale à très fines mailles pour l'univers et axones pour le cerveau) et sont traitées par des points (appelés galaxie pour l'univers et neurones pour le cerveau) qui traduisent ces impulsions électromagnétiques en informations : sons, images, sensations, émotions. et plus les impulsions magnétiques empruntes les chemins et plus elles sont mémorisées et traitées rapidement.
quand une information est répétée un grand nombre de foi, la mémoire fini par croire que c'est la réalité. ce n'est qu'une illusion, une impression. donc nous ne sommes pas réel, nous ne sommes qu'une illusion, qu'un rêve. celui de l'univers (dieu). donc nous pouvons tout faire, il nous suffit de le rêver un grand nombre de foi et d'y croire inébranlablement.
planck wide
ci dessus image de l'univers : je vois un énorme tore ou un énorme cerveau avec des milliards de connexions

l'univers est un cerveau.

voici plus de détails et d'exemples concrets et vérifiables :

TOUT EST IDENTIQUE : ( ressemblance physique et mode de fonctionnement )

nombre d'or : 1,618 033 988 7 le résultat mathématique obtenu dans toute chose parfaite

tore : forme géométrique et mode fonctionnement de toute chose
Cerveau : Une vue de dessus d'un cerveau typique sur un fond isoléCerveau : Synapse et les neurones envoient des signaux électriques et chimiques de signalisation pour les cellules réceptrices de l'homme comme la neurotransmission pour le cerveau et système nerveux dans la fonction de l'anatomie du corps.
La géométrie, de mathématiques et de perspective fil symboles de frame.  illustration.  Banque d'images - 7805819
Tore : Torus (Donut) Géométrie et mathématiques symbole trame de fil. Vue de l'intérieur. Vector illustration

infini : tout se répète indéfiniment comme une boucle ( boucle : forme géométrique omniprésente : terre, soleil, galaxie, l'univers (dieu), atomes, particules) il n'y a ni commencement ni fin. l'univers s'étend puis se rétracte sur lui même puis s'étend et se rétracte à nouveau et comme ça indéfiniment depuis et pour toujours. et à chaque répétition il mémorise d'avantage, et recommence son développement (évolution) plus rapidement que la foi précédente et évolue plus loin et mieux.

immortel: rien ne se perd, rien ne se crée mais tout change, se transforme, évolue.

énergie/force : tout fonctionne selon la loi de la gravité et de l'électromagnétisme. tout se regroupe et fusionne pour se transformer en quelque chose d'unique nettement plus évolué et amélioré pour enfin atteindre le bonheur absolu.

science et religion : la science et la religion sont deux façons différentes de dire la même chose. on peut comparer la science et la religion à l' hémisphère gauche et l'hémisphère droit du cerveau. certaines personnes (majoritaires) sont plutôt hémisphère gauche et d'autres(minoritaire) droit. ceux qui sont hémisphère droit savent tout et voient tout immédiatement sans réfléchir, ça leur saute littéralement aux yeux, mais sont incapable de l'expliquer car ils ne savent pas par ou commencer. ceux qui sont hémisphère gauche mettent plus de temps à tout savoir car ils doivent d'abords apprendre puis assembler les données qu'ils accumulent au cour de leur vie mais arrivent à la même conclusion que les hémisphères droit. ils auront mis plus de temps pour y arriver mais sauront l'expliquer car ils y auront réfléchie. c'est exactement la même chose avec la religion (hémisphère droit) et la science(hémisphère gauche). la religion consiste à résumé les explications scientifiques en un mot : dieu.
on peut comparer la science et la religion à une équation 1+1 = 2. {1+1} étant la science et ses explications et {=2} étant la religion et le résultat concis. 
on peut comparer la science et la religion à un mot et sa définition. la religion étant le mot et la science la définition.
en résumé les 2 disent la même chose mais de façons différentes.
comparons ce que la science dit avec ce que les écrits religieux disent.
dieu est omniprésent = l'univers est omniprésent
dieu nous à créer = l'univers nous à créer
et si on continu comme ça on s’aperçoit que tout correspond et donc que dieu est l'univers et vis et versa. en fait dieu est un mot qui a pour synonyme univers donc celui qui croit en l'univers croit forcement en dieu. c'est comme si je vous montre un billet de banque et que je vous demande si vous croyez au flouz, que vous me répondez oui et qu'ensuite je vous demande si vous croyez au pez, vous me répondriez oui aussi forcement. celui qui répond non c'est qu'il à pas compris.

conclusion de ce deuxième chapitre : arrêtons d'opposer la science et la religion car c'est la même chose



conclusion : nous faisons parti d'un tout (= univers = dieu) et ce tout est en nous car nous sommes tout et tout est possible.

voici des vidéos d'autres personnes qui partagent en tout ou partie les mêmes idées :

http://www.youtube.com/watch?v=eR0gxAjrBPA

http://www.youtube.com/watch?v=1xCss_ck_Hk  : conférence gregg braden partie 1/4



DEUX DÉCOUVERTES TRÈS IMPORTANTES ... LA PREMIÈRE est que le coeur humain génère le plus fort champ magnétique dans le corps, soit près de 5000 fois plus intense celui émis par le cerveau. Ce champ se manifeste sous forme d'un anneau s'étendant bien au-delà du corps physique et qui a été mesuré à des distances variant entre deux et trois mètres du coeur physique. Certaines données laissent cependant croire que ce champ est si grand qu'il peut s'étendre à plusieurs kilomètres autour de nous. Ce champ magnétique du coeur réagit à la qualité des émotions que nous suscitons dans nos vies. Tout comme le lien intuitif entre les sentiments et le corps semble le suggérer, les émotions positives accentuent l'équilibre hormonal et la stabilité du rythme cardiaque, ainsi que la lucidité et la productivité intellectuelle et physique. Des études ont d'ailleurs démontré que les émotions négatives peuvent influencer jusqu'à 1400 processus biochimiques dans le corps et entraîner notamment un déséquilibre hormonal, de l'arythmie cardiaque et de la confusion mentale ... LA DEUXIÈME est que certaines couches de l'atmosphères terrestre , tout autant que la terre elle-même, génèrent ce que l'on appelle une "symphonie de fréquences " ( variant entre 0,1 et 300 hertz), dont certaines coïncident avec celles engendrées par le coeur lorsqu'il communique avec le cerveau. Donc, une relation apparemment holistique entre le coeur humain et le magnétisme terrestre ...





Il est parfois difficile de VOIR l'inconnu comme une Vérité…
Dans le ventre d’une mère, deux bébés discutent…
- Bébé 1 : Et toi, tu crois à la vie après l’accouchement ?
- Bébé 2 : Bien sûr. C’est évident que la vie après l’accouchement existe. Nous sommes ici pour devenir forts et nous
préparer pour ce qui nous attend après.
- Bébé 1 : Pffff... tout ça, c’est insensé. Il n’y a rien après l’accouchement ! A quoi ressemblerait une vie hors du
ventre ?
- Bébé 2 : Eh bien, il y a beaucoup d'histoires à propos de "l'autre côté"... On dit que, là-bas, il y a beaucoup de
lumière, beaucoup de joie et d'émotions, des milliers de choses à vivre... Par exemple, il paraît que là-bas on va
manger avec notre bouche.
- Bébé 1 : Mais c’est n’importe quoi ! Nous avons notre cordon ombilical et c’est ça qui nous nourrit. Tout le monde le
sait. On ne se nourrit pas par la bouche ! Et, bien sûr, il n’y a jamais eu de revenant de cette autre vie... donc, tout
ça, ce sont des histoires de personnes naïves. La vie se termine tout simplement à l’accouchement. C'est comme ça,
il faut l'accepter.
- Bébé 2 : Et bien, permet moi de penser autrement. C'est sûr, je ne sais pas exactement à quoi cette vie après
l’accouchement va ressembler, et je ne pourrais rien te prouver. Mais j'aime croire que, dans la vie qui vient, nous
verrons notre maman et elle prendra soin de nous.
- Bébé 1 : "Maman" ? Tu veux dire que tu crois en "maman" ??? Ah ! Et où se trouve-t-elle ?
- Bébé 2 : Mais partout, tu vois bien ! Elle est partout, autour de nous ! Nous sommes faits d'elle et c'est grâce à
elle que nous vivons. Sans elle, nous ne serions pas là.
- Bébé 1 : C’est absurde ! Je n’ai jamais vu aucune maman donc c’est évident qu’elle n’existe pas.
- Bébé 2 : Je ne suis pas d’accord, ça c'est ton point de vue. Car, parfois lorsque tout devient calme, on peut
entendre quand elle chante… On peut sentir quand elle caresse notre monde… Je suis certain que notre Vraie vie va
commencer après l’accouchement...